Une fois branché (un kit de raccordement 32/38mm est fourni), son thermostat permet de régler de manière très précise la température de l’eau de votre piscine.
Durable, résistant à la corrosion et composé d’éléments de qualité, il vous permettra de profiter rapidement de votre piscine ou votre spa, dans une eau agréable, chauffée à la température que vous souhaitiez. Il est de plus équiper d’un mécanisme de sécurité à réarmement manuel de manière à éviter tous types d’accidents.
Le réchauffeur électrique NANO doit être placé dans un local sec, à l’abri des intempéries. Il doit être fixé sur une base solide ou sur un mur. Le réchauffeur doit obligatoirement être installé en position horizontale et à l’endroit, c’est-à-dire avec le boîtier de contrôle et de commande situé au-dessus du corps de circulation.
Le réchauffeur Nano Elecro doit être installé, de préférence, au point le plus bas du système de votre filtration. Il devra donc être placé en aval du filtre et en amont de tout autre système de traitement d’eau.
Il est vivement conseillé de monter le réchauffeur sur un circuit de dérivation (by-pass) isolable par des vannes d’arrêt : en effet, le but est de faciliter sa maintenance et éventuellement son démontage.
En ce qui concerne le raccordement, il vous suffira d’une simple prise de courant (16 A – 230 V) pour brancher la fiche mâle fournie et le réchauffeur Nano Elecro sera prêt à fonctionner.
ATTENTION, si le réchauffeur n’est pas utilisé durant les mois d’hiver, il doit être vidangé afin d’éviter les risques de gel.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.